toulousaine

toulousaine

6.13.2015

Accros du rangement ...

Re bonjour les filles,


Bon comme je commence tout juste mon blog je vous publie un condensé de tout ce que je voulais publier depuis longtemps.

Oui car en réalité, j'ai toujours voulu faire un blog de mode, mais étude studieuse oblige, je me disais;

"Non tu vas pas perdre ton temps, boss ta licence"..

Bon ok c'est fait et du coup je devais m'y mettre dés la fin de mes études.

Tu parles Charles.. Que neni il a fallut attendre un an pour que je daigne "pondre" quelque chose.

Bon la gestation a été plus longue que prévue alors j’espère tout de même que mes articles susciteront vote intérêt.

Dans cette article je vais vous donner une idée mais vraiment toute bête pour fabriquer une boîte à bijoux d'enfer.

pour cela il vous faut:

-une valisette (en carton ou pas), à motif ou non comme vous le souhaitez.

- des élastiques en caoutchouc:




 Maintenant place à la conception.

En faite c'est tout bête, pour commencer, vous pouvez décorer la valise: la peindre, coller des stickers...

Ensuite il faut passer l'élastique autour du dessus de la valise de sorte à créer un fil tendu pour accrocher ses boucles d 'oreilles.

Il ne vous reste plus qu'a disposer les bijoux comme bon vous semble... tadam !!! 



Vous devez vous dire " tout ça pour ça"?!!?

Eh ouais, mais sincèrement c'est très pratique et jolie en plus.

Mon article est terminé alors à bientôt.

Bisous les filles.




1 commentaire:

  1. C'est sympa comme idée et ca à l'air plutot simple!
    A bientot
    Marine

    RépondreSupprimer