toulousaine

toulousaine

6.15.2015

Attention Box spoiler !!!

Salut à toutes,

Comme la plupart d'entre nous, je pense, j'ai finit par craquer et je me suis abonnée à " la Glossy Box" et "My Little Box"...Et oui les deux.. j'hésitais trop alors bon pourquoi choisir.

Enfin breffff.

Pour celles qui ne connaissent pas le concept, je vous explique brièvement.

Pour les deux box le principe est le même, c'est un abonnement mensuel qui est de 15.50 euros pour la Glossy Box et de 16.90 euros pour la Little Box résiliable à tout moment.

Le principe de la Glossy Box est de vous proposer 5 à 6 miniatures de cosmétiques en se basant sur le profil que vous avez renseigné (couleur de cheveux, teint de peau, peau sèche, grasse ...) en plus d'un petit guide sous forme de magasine pour vous expliquer comment utiliser vos produits ainsi que des recettes et des tutos.

En ce qui concerne la Little Box, la composition du coffret est plus complète, plus girly.
Déjà au niveau esthétique la boite est toujours dessinée par la célèbre dessinatrice Kanako. Au niveau des produits, le coffret se compose d'un produit de beauté My Little Paris, d'un accessoire (barrette, bracelet, collier, culotte, sac...), un produit de beauté d'une marque partenaire, en général il y a aussi un petit magasine explicatif des produits ainsi que des surprises .Pour elle aussi les produit envoyés seront en corrélation si possible avec le profil renseigné

A savoir que la Little Box est un dérivé du Blog My Little Paris très célèbre surtout auprès des parisiennes car il permet de connaître les bons plans Parisiens que se soit beauté, mode, restau...

Des applications smartphone existent aussi comme "My Little App" qui permet d 'avoir des bons plans et des promos, "My Little Baby" pour les futures mamans...

Et ce n'est pas tout, la box se décline aussi avec "My Little Gambette" qui permet de recevoir des collants tout les mois, et aussi "pantybypost" qui permet de recevoir des culottes tout les mois.

Mais alors vous me direz pourquoi, mais oui pourquoi tu t'es inscrite à la Glossy Box alors que la Little Box propose une prestation meilleure avec le même principe mais en mieux et surtout avec une plus grande notoriété.

Oui c'est vrai mais ce qu'il faut savoir c'est que moi personnellement j'aime autant les produits de soins que le maquillage ou les accessoires et sur ce point la, les deux coffrets sont différents.

La Glossy Box propose plus de maquillage que La Little Box, plus accès sur les accessoires et les soins. Donc les deux se complètent.

Bref maintenant que vous voyez de quoi on parle même si je pense que la majorité d 'entre vous connaisse, je vais pouvoir vous parler de mon ressenti par rapport au contenu de La Glossy Box car à ma plus grande joie j'ai reçu celle-ci se matin.

La Little Box quant à elle n'arrivera qu'en fin de mois à cause d'un léger retard..

Ainsi chaque mois je vous révélerai ce qu'il y a dans ma box et je pourrai vous faire un comparatif.

Mais avant de publier le contenu je vous mets les liens pour aller sur leurs sites.

http://www.glossybox.fr/beaute

https://www.mylittlebox.fr/box.html

https://www.gambettesbox.fr/

https://www.pantybypost.com 

Allez hop c'est parti.

Quand j'ai ouvert mon colis, j'ai vue un super jolie boite rose poudrée trop kiki.


Bon je ne me suis pas faite prier pour l'ouvrir est la présentation est très jolie avec du papier de soie.



Sur le dessus, on peut voir le magasin explicatif.

Bon .. ok .. trop de suspens, je vous montre  les produits.





Tadam !!!! Alors ce mois ci il y a un fard à paupière violet de la marque "avril" (bon le violet parlons en, ce n'est pas ma couleur de prédilection mais cela fait ressortir les yeux vert alors je vais tester). Il y a aussi un mascara Marionnaud, un gel hydratant à l'aloe vera "être belle", un soin capillaire Kardashian beauty ( ah bon ?!! elle fait des soins elle maintenant) et une base de teint qui resserre les pores "dr.brandt".

Perso le fard à paupière je vais m'en servir une fois ou deux durant l'été pas plus je pense.

 Le mascara super idée en plus c'est un format de poche donc idéal à transporter et puis ça sèche tellement vite que ce n'est pas de refus d'en avoir un d'avance.

Pour la base de teint de vais tester aussi car j'ai plutôt la peau qui brille sur la zone T donc si en plus elle resserre les pores le top quoi !

Le soin capillaire de Kim bon beh ecoute why not!! j'ai les cheveux colorés en plus donc sec du coup ça peut pas faire de mal.

Le gel à l'aloe vera m'inspire bien, la couleur l'odeur je le sent bien le petit !!

Bref je vais tester tout ça et je vous ferez part des mes impressions.

je vous publie quand même les pages explicatives des soins si jamais cela vous tente d'essayer.







Voili voilou, j’espère que mes mises en garde de spoil ont permis à celles qui attendent leur box de garder la surprise.

ps: j'ai publié une petite vidéo YouTube sur la box n'hésitez pas à aller la voir!!

https://youtu.be/rYozPlNIXpY

Bisous kiss flex flux love peace...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire