toulousaine

toulousaine

6.13.2015

Il était une fois .... c'est plus facile de commencer comme ça!

Bienvenue à toutes sur mon blog.

Dans se premier article je vais planter le décor afin de décrire au mieux l'évolution de mon blog.

C'est toujours délicat d'écrire des articles sur la mode, la beauté ou les bons plans.

He oui, "pour qui elle se prend celle-ci à nous dire comment faire ou quels lieux fréquenter..."

Mais ce n'est pas du tout ça. Toulousaine amoureuse de ma ville je vais vous faire partager les lieux que j'aime et qui, selon moi, méritent un petit détour.

En ce qui concerne la mode et la beauté ...humm que dire à part que j'ai plus de vêtements que je ne pourrai en mettre en toute une vie, et j'en suis fière (bon pas vraiment, ça fait un peu superficiel la).

En ce qui concerne la beauté, ma soeur est maquilleuse professionelle pour Yves Saint Laurent et me fait donc profiter de son savoir faire que j’essaierai bien évidemment de vous transmettre.


Maintenant, petite présentation personnelle.

Marion , 25 ans, opticienne à Toulouse.

Ça y'est  on se connait alors c'est parti!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire