toulousaine

toulousaine

6.27.2015

Réparation d'ongle cassé, j'ai testé !!!




Salut, salut

Aujourd'hui au travail, je me suis fendu un ongle sur le côté en réparant une lunette !!

Rien de bien méchant me direz vous.

Mais pour moi c'est la CA-TA-STRO-PHE!!  J'essaie d'avoir de jolies mains en vain depuis des années et là, je réussis à avoir les ongles longs et voila ils se cassent !! AhHhahH !!

Bref .. du coup j'ai décidé de tester la réparation de l'ongle plutôt que de tout couper !


Voila le coupable !!!


1 ère étape, il faut prendre un morceau d'essuie tout, papier toilette, kilnex.. Moi ça sera papier toilette ( j'ai que ça), et il faut en couper un tout petit bout que l'on va poser sur l'ongle au niveau de la cassure pour ensuite le recouvrir de durcisseur ou de base !


Une fois sec, il faut limer le bout de l'ongle afin d'enlever la partie qui dépasse !



Voila le travail !!! Il ne reste plus qu'a vernir ! deux couches de vernis et une de top coat !



On n'y voit que du feux et surtout mon ongle tient bien je vais pouvoir le laisser continuer sa petite vie et pousser bien sagement !!

N’hésitez pas à tester ou à me donner d'autres idées pour réparer mes ongles!!


Bisous les filles


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire